750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte conseillère culinaire Silit Haute-Savoie
Brigitte conseillère culinaire Silit  Haute-Savoie
6 octobre 2012

silit recrute

 

 

Ça y est, le salon Vdi est terminé. J'ai fait beaucoup de rencontres, ce fut une journée très intéressante.

 

recr

 

 

N'hesitez pas à me contacter ci ce travail vous intéresse.

 

 

Et voici mon stand

 

salon vdi 007

 

 

Tout le monde a adoré mes plats cuisinés sur place.

Au menu :

 

Potage orange agrémenté de huile de truffe, marrons, ou graines de courge

Paella express à ma façon

Moelleux au chocolat

 

Étonnement général de la rapidité de cuisson dans la biomatic.

Dernier petit moelleux au chocolat que j'ai pu sauver pour faire une photo, avant qu'il soit dévoré.

moelleu 001moelleu 002

 

 

 

 

 

 

 

Recette des Moelleux au cœur fondant

Ingrédients : 2 œufs entiers, ½ cc de levure, 75g  de sucre en poudre, 100 g de chocolat à pâtisserie, 50 g de beurre, 30 g de farine, 6 carrés de chocolat blanc.

Ustensiles: Biomatic, Set verrines

Biomatic Eco                                Set verrines

 

1./ Dans un saladier, battre les 2 œufs entiers avec le sucre et ajouter la farine et la levure.

2./ Faire fondre doucement 100 g de chocolat noir ( moi, je préfère prendre avec le chocolat au lait) et le beurre dans une sauteuse puis verser dans le saladier en mélangeant jusqu’à obtention d’une pâte onctueuse.

3./ Verser cette pâte dans chaque verrine (remplir au ¾) puis incorporer un carré de chocolat blanc au centre.

4./ Fermer le couvercle et faire cuire 30 secondes ou 1 min en position II.

 Se déguste tiède et ne se démoule pas.

Vous pouvez le servir avec une glace à la vanille agrémenté de feuilles de menthe.

Idée recette: Le servir en trilogie de desserts dans les verrines: moelleux, crème anglaise, glace.

Publicité
Commentaires
Brigitte conseillère culinaire Silit Haute-Savoie
  • Silit une passion. Des idées de recettes. Des ustensiles pratiques, fabriqués dans un matériau ferromagnétique, antibactérien, unique au monde, qui vous font gagner du temps et de l’énergie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité