750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte conseillère culinaire Silit Haute-Savoie
Brigitte conseillère culinaire Silit  Haute-Savoie
9 octobre 2012

cuire un oeuf dur dans la biomatic

Savez-vous cuire un oeuf dur en 0-1 minute ? Eh oui, c'est dans la Biomatic.

Il suffit de remplir la cuve de 25cl d'eau, de déposer les oeufs dans le panier bas à tous au fond de la cuve, de fermer le couvercle et de laisser monter l'indicateur de pression jusqu'à ce qu'apparaisse le niveau II. Couper immédiatement la source d'énergie et retirer la Biomatic hors du feu. Attendre, que l'indicateur soit complètement redescendu avant d'ouvrir le couvercle.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
*
Merci Brigitte, je cherchais la cuisson des oeufs durs dans la silit et oui c'est possible. C'était juste une expérience. Je suis très contente de ma Silit, je la conseille aux cuisinières, quel gain de temps.
Répondre
Brigitte conseillère culinaire Silit Haute-Savoie
  • Silit une passion. Des idées de recettes. Des ustensiles pratiques, fabriqués dans un matériau ferromagnétique, antibactérien, unique au monde, qui vous font gagner du temps et de l’énergie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité